
Remerciements
Nous tenons à remercier de tout coeur :
Le père Jean-Parfait Cakpo et le pasteur Marc Pernot qui nous ont fait l’honneur de célébrer notre mariage ainsi que les prêtres et couples de Notre Dame de France à Londres qui nous ont accompagnés tout au long de la préparation.
Nos parents, pour l’amour qu’ils nous ont toujours donné, ainsi que le soutien et la confiance qu’ils nous ont accordés pour l’organisation de cette journée.
Nos témoins de choc, Emma, Hugues, Johanna, Martin, Joséphine, Nicolas, Victoria et Frédéric pour l’amitié qu’ils n’ont cessé de nous témoigner depuis de longues années.
Joséphine et Thierry de nous avoir offert leur voix, accompagnées à l’orgue par Damien Sérot et à la trompette par Rémy Dudoult.
L’Hôtel du Golf, l’Hippodrome Deauville Clairefontaine et Honfleur Traiteur, également Julien Navarre et Patricia Larcher-Reverdy pour toutes ces magnifiques images qui nous rappeleront toujours de bons souvenirs.
Nos pensées vont également vers nos grands-parents, présents ou non, et qui sont à jamais dans nos coeurs.
Enfin, merci à nos familles et amis venus partager notre joie.